Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 11:10

Toute l'équipe de Guitare60.com est ravie de vous présenter ses tout nouveaux locaux, à Chambly dans l'Oise, à ¾ d'heure de Paris, à peine, par la Nationale 1.

 

 P1100798.JPG

 

 

 

 

 

Une belle boutique de plus de 100 m², des nouveautés constamment, un parking dédié, un accueil chaleureux et des conseils personnalisés... Que demander de plus ?

 

N'hésitez plus ! Une visite s'impose !

 

La boutique vous accueille du mardi au samedi de

10 h 30 à 13 h 00 et de 14 h 30 à 19 h 00.

Non-stop le samedi midi.

 

 

 


 

Rendez-vous dans la ZAC Des Portes de l'Oise au 43 Rue Léonard de Vinci à CHAMBLY (60230), repérez-vous au Mac Donald ou au Buffalo Grill, vous êtes sur la bonne route !

 

 

L'accueil téléphonique est lui, assuré du :

 

lundi au samedi de 10 h à 19 h sans interruption !

 

Composez le 01.39.37.84.90

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour cela fait au moins 2semaine voir même plus que guitare 60 est fermé... Et j'ais mon piano en panne acheté récemment avec une garantie de 3ans... Et je sais pas quoi faire vraiment le téléphone ne répond pas ... Et pas de mot non plus devant l'entrée pour expliquer cette fermeture...qui peut alors m'aider merci cordialement
Répondre
S
Bonjour, je rencontre le même problème que le tien avec une pédale d'effets pour guitare. Es-tu arrivé à t'en sortir ?<br /> Merci.
J
Salut l'ami ,<br /> <br /> J'habite tout près de ce magasin et j'ai constaté qu'il était fermé et j'ai bien peur que cela soit définitif " liquidation Judiciaire" <br /> Pour ton piano quelle en est la marque ? Si celui-ci bénéficie certainement de la garantie constructeur . Il te faudrait trouver les coordonnées de l'importateur de la marque afin qu'ils t'indique la marche à suivre .<br /> Bonne chance l'ami
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre